NOTRE OUVERTURE DE SAISON 2018

11 mars 2018 - 10:01

C R DE la journée ouverture club 2018

Ce samedi matin à Salbris,10 mars 2018, la pluie n'encourageait pas la pratique du cyclotourisme mais les dieux du vélo étant avec nous la douceur et le soleil accompagnèrent l'après-midi notre ouverture annuelle de saison.

Nous étions 17 sur les routes et chemins de Sologne, beaucoup avaient du déclarer forfait, vacances scolaires et bénévoles dans d'autres associations de Salbris (carnaval, salon du tourisme, amicale des anciens).

Après la photographie de groupe, départ pour les 3 circuits : 20 km VTT, 20 km ROUTE, 40 km ROUTE, ces trois circuits encadrés par les capitaines de route du club.

Cette agréable randonnée d'ouverture de saison effectuée par un temps idéal et à allure tranquille a permis de se retrouver, anciens et nouveaux adhérents et de "dérouiller" les vélos et les jambes engourdis par ce long hiver qui n'en finissait pas;

Une collation clôtura cette manifestation appréciée de tous.

Le président de "SALBRIS CYCLOTOURISME".