3 octobre 2018 à 17:08

RANDONNEE FIN DE SAISON 2018

Le samedi 28 septembre 2018 le Salbris cyclotourisme organisait comme chaque saison une petite randonnée suivi d'un casse-croute convivial pour couronner la fin de saison.

Nos amis de la Ruche Nouan et  de Selles Saint Denis avaient répondu à notre invitation.

Tout le monde est présent à 14h au vélodrome de Salbris, 20 cyclotes et cyclos effectuent un parcours de 40 km sur la route et 8 vététistes ont parcouru 30 km dans la forêt solognote.

Sans le vouloir nous revenons tous ensemble (route et VTT) au vélodrome, à l'entrée, le vent portant les odeurs, nous devinons que le BBQ est en fonctionnement ; nos collègues Francis et Patrick aidés de membres du club ont bien travaillé et tout est prêt pour se restaurer.

Cette fin de saison effectuée par un temps splendide dans la convivialité et la bonne humeur fut l'occasion de passer un bon après-midi entre amis, randonnées et restauration tout était parfait.

Le temps étant clément nous continuons nos sorties de route le mardi et le jeudi (RV à 14 h place du marché de Salbris) ensuite avec la venue des frimas le VTT prendra le relais..

Merci à toutes et à tous, à bientôt sur la route.

Le président de SALBRIS CYCLOTOURISME  J-F FAVRE