2017-09 Séjour Club de Saint Georges de Didonne

Séjour du samedi 9 au mercredi 13 septembre.

Arrivée laborieuse due à un triathlon dont le circuit cylo passait devant l'entrée du village de vacances qui nous hébergeait.

Trois beaux circuits permettant de découvrir la région, préparés par Alain et pilotés par Francis, avec une météo favorable bien que fraiche. Parfois quelques difficultés d'orientation mais belle réussite globale malheureusement entachée par une chute violente due à une chaussée très humide dans St Georges, mais finalement plus de peur que de mal, en tout cas rien de cassé !

Visites touristiques, dégustation d'huîtres, balades sur la plage, quelques parties de pétanque, de quoi boucler rapidement ces quelques jours de détente loin de Salbris.