CR SUCCINT AG 2018

26 novembre 2018 - 20:44

L'assemblée générale ordinaire du club "SALBRIS CYCLOTOURISME" s'est tenue le 23 novembre 2018 au CRJS de SALBRIS.

Après l'accueil des adhérents, des sympathisants , des partenaires et des autorités le Président a présenté le rapport moral.

Le Secrétaire a ensuite développé dans un diaporama les principaux faits marquants de la saison 2018 et les prévisions pour 2019.

Le bilan des finances par le Trésorier fait apparaitre des finances saines et équilibrées.

Tous les rapports  et le renouvellement du tiers sortant ont été adoptés par l'assemblée.

Monsieur Poujade, 1er Adjoint de Salbris, a exprimé sa satisfaction et ses souhaits à l'association qui s'implique dans la vie de la commune.

Pour cloturer l'assemblée générale, le Président a souhaité à tous une bonne saison sportive et invité à lever le verre de l'amitié.

La galette du club aura lieu le vendredi 4 janvier 2019,le loto du club le dimanche13 janvier 2019 et l'ouverture de la saison cyclo le samedi 16 mars 2019.

La composition du Bureau du club est la suivante :

- Président fondateur R. MEHAY

- Président d'honneur R. MICHOUX