VOEUX 2019

1 janvier 2019 - 14:16

Bonjour à tous les visiteurs.

Le Club SALBRIS CYCLOTOURISME vous souhaite une bonne année 2019, santé, bonheur et la réalisation de tous vos souhaits.

N'oubliez pas qu'un petit tour de vélo en groupe, à un rythme cyclotouriste, entretien la forme et le moral.

Salbris Cyclotourisme prendra les inscriptions pour les licences 2019 le vendredi 4 janvier 2019 à la salle polyvalente de Salbris vers 17h30.

Pour les adhérents ce sera l'occasion de se réunir pour notre galette traditionnelle

N'oubliez pas notre loto du 13 janvier à la salle des fêtes de Salbris avec de nombreux lots, RV 13h30.

Notre ouverture de saison qui se déroulera le samedi 9 mars 2019 à 13h30 au vélodrome de Salbris sera l'occasion  de reprendre le vélo et d'accueillir les éventuels futurs cyclotouristes.

Bonne année 2019.

Le Président de SALBRIS CYCLOTOURISME  J-F FAVRE.