LOTO DU CLUB DIMANCHE 13 JANVIER 2019

3 janvier 2019 - 10:22

Le Club SALBRIS CYCLOTOURISME vous invite à son loto annuel qui se déroulera le dimanche 13 janvier 2019 à la salle des fêtes de SALBRIS, ouverture des portes à 13h30, début des parties à 14h30.

Comme chaque année vous trouverez des casse-croutes à la buvette et des gâteaux sur notre stand.

De très beaux lots récompenseront les "KINEURS" au cours des 43 parties, BBQ, multicoocook, VTC, nettoyeur pression etc.  … ainsi que de nombreux bons d'achat de 25 euros à 120 euros.

La traditionnelle tombola viendra clôturer cette agréable après-midi avec ses paniers garnis et différents lots.

Nous vous attendons nombreux pour passer un moment festif dans la bonne humeur et nous vous souhaitons de bien commencer l'année 2019  en gagnant à notre loto.

Bonne année.

J-F FAVRE, Président de SALBRIS CYCLOTOURISME