LE LOTO DU 13 JANVIER 2019

20 janvier 2019 - 17:51

Comme chaque année notre loto annuel 2019 a été un succès avec près de 400 participants venus de Salbris et de la région environnante.

Cette manifestation qui permet au club de vivre toute l'année nécessite le travail d'une majorité d'adhérents et de bénévoles.Il faut assurer la bonne marche de la vente des cartons du loto, le bar, le stand de pâtisseries, la tombola, la table de tirage des lots et leurs distributions sans oublier la mise en place des tables et des chaises. Enfin après la fin des parties  le rangement de tous les éléments et le nettoyage pour rendre la salle des fêtes prêtée par la mairie en parfait état.

Il faut remercier les membres et les bénévoles qui donnent de leur temps pour le Club Salbris cyclotourisme et permettent à notre association de réaliser ces manifestations.

Nous remercions également nos partenaires qui nous soutiennent tout au long de l'année.

Merci à tous, joueurs et organisateurs, à l'année prochaine pour notre loto 2020.

J-F FAVRE Président SALBRIS CYCLOTOURISME