Salbris Cyclotourisme : site officiel du club de cyclotourisme de Salbris - clubeo

12 mars 2019 à 13:14

CR ouverture de saison 2019

Ce samedi 9 mars 2019 la matinée était bien triste, crachin, pluie et ciel chargé n'encourageaient pas la pratique du cyclotourisme. Nombreux étaient les cyclos du club qui avaient fait la grasse matinée et en ouvrant la fenêtre  ne s'étaient pas décidés à déstocker le vélo bien rangé dans le garage depuis la fin de la saison 2018.

Pourtant malgré ce temps, 7 cyclos en route et 4 en VTT avaient répondu présent pour l'ouverture de la saison 2019.

Rendez-vous à 13h30 à la Franciade de Salbris.

Après la traditionnelle photo prise par la correspondante de la Nouvelle République  la randonnée démarre.

Les Dieux du cyclotourisme étant avec nous les circuits de 20 km à VTT et 40 km à vélo de ROUTE se déroulent sans problème et sans une goutte de pluie.

A l'arrivée des sons d'orchestres et de tambours nous accueillent mais ce n'est pas pour nous, c'est le carnaval de Salbris qui démarre en fanfare.

Notre collègue Patrick a bien travaillé et nous faisons honneur à la collation.

Voila la saison est ouverte, si vous désirez pratiquer une activité saine et anti-stress dans une ambiance sympa, venez pédaler avec notre association.

Contacts SALBRIS CYCLOTOURISME :

- tél 0236380467 et 0254889438.

- Site web salbris.cyclo41.clubeo.com

FAVRE J-F Président SALBRIS CYCLOTOURISME