WEEK-END DES 22 ET 23 JUIN 2019

18 juin 2019 - 11:16

Bonjour à toutes et à tous,

Ce Week-end des 22 et 23 juin 2019 la section "SALBRIS CYCLOTOURISME" est très occupée.

Nos collègues partent en séjour VTT à Aubusson. La  météo est optimiste, il risque de faire chaud sur les circuits proposés qui ne sont pas des plus faciles. Le site est déjà connu de plusieurs participants, bon séjour à eux et rendez-vous lundi pour le compte rendu de cette sortie.

Les routiers , plus casaniers, vont se retrouver au COMICE agricole de SALBRIS, nous avons un stand d'information où nous pourrons recevoir les visiteurs, donner des prospectus et des conseils, les renseigner sur la pratique du cyclotourisme et peut-être encourager de nouveaux adeptes .

Nous allons également participer à la sécurité de la circulation, une petite aide de notre section au déroulement du COMICE 2019 de SALBRIS.

Bon Week-end, j'espère que la météo sera clémente pour tous, à bientôt sur la route ou les pistes de Sologne.

J-F FAVRE Président de SALBRIS CYCLOTOURISME.