RUN & BIKE 27/09/2020

28 septembre 2020 - 16:03

RUN&BIKE du 27 septembre 2020

Comme chaque année le CLUB SALBRIS CYCLOTOURISME a prêté son concours à l'organisation du RUN&BIKE annuel "LA SALBRIENNE".

Cette année les masques, le gel et les prises de température étaient de rigueur pour la distribution des dossards, les engagements se faisant par internet.. L'ensemble des consignes étaient bien respectées.

Nous étions une douzaine de licenciés et sympathisants présents ce dimanche 27 septembre 2020 pour distribuer les dossards, la signalisation, la sécurité et la régularité de l'épreuve sur les parcours. Notre Trésorier, Jeannot' avait participé au fléchage des parcours le samedi.

Cette année le R&B était associé avec une course pédestre.

Les engagés et les épreuves étaient les suivants :

COURSES

- Adultes, 7 km, 39 inscrits.

- Adultes, 14.5 km, 34 inscrits.

RUN & BIKE

- Enfants, 6 km, compétition, 8 inscrits.

- Enfants, 6 km, loisir, 6 inscrits.

- Enfants 3 km, 14 inscrits.

- Adultes, 7.5 km, 16 inscrits.

- Adultes 14.5 km, 26 inscrits.

Malgré un temps peu favorable, froid, pluie et rafales de vent, les coureurs  étaient nombreux, l'annulation de nombreuses compétitions étant certainement la cause, par contre le nombre de  R & B étaient en baisse, COVID ou météo ?.

Malgré le climat les compétitions se sont parfaitement déroulées mais nous étions mouillés surtout quand le vent s'est mis à souffler fort avant midi et nous étions frigorifiés mais satisfaits d'avoir participé à cet événement.

L'édition 2020 est finie, j'espère que l'édition 2021 se déroulera dans un meilleur climat.

Merci à toutes et à tous pour votre participation.

Le Président de SALBRIS CYCLOTOURISME        J-F FAVRE