VOEUX 2021

1 janvier 2021 - 08:54

Chers(es) amis(es)  cyclos,

Au seuil de cette nouvelle année je vous présent mes meilleurs vœux, santé, bonheur et que tous vos souhaits se réalisent.

L'année 2020 ne restera pas un grand millésime cyclotouriste. Comme tous les sports nous avons annulé la plupart de nos activités, manifestations, sorties, séjours.

L'année 2021 commence encore tristement, suppression de notre sympathique galette des Rois, de notre loto et ajournement de notre assemblée générale.

Nous vous transmettrons bientôt les modalités de notre AG et des prises de licences.

En attendant des jours meilleurs, prenez soin de vous pour se retrouver ensemble pédalant sur les routes et les chemins de Sologne.

A vélo tout est plus beau.

J-F FAVRE Président SALBRIS CYCLOTOURISME