Salbris Cyclotourisme : site officiel du club de cyclotourisme de Salbris - clubeo

26 septembre 2022 à 11:37

CR de la randonnée de fin de saison du 24 septembre 2022

Chaque année en fin de saison cyclotouriste nous organisons notre traditionnelle randonnée.

Ce samedi après-midi du 24 septembre 2022, 21 cyclos et cyclotes, 5 en VTT et 16 en ROUTE, avaient répondu présents à la convocation, nos amis de la Ruche Nouan le Fuzelier étaient également de la sortie.

Petite sortie sur les routes et  forêt de Sologne, allure modérée pour bien terminer la saison et surtout avec un temps d'automne splendide, ni trop chaud ni trop froid , idéal pour le vélo. .

Au retour, avant de déguster la collation préparée par Patrick et Francis, notre Président d'Honneur ,Roland Michoux, a reçu la médaille de bronze de la "Jeunesse et des Sports" de la main des autorités des médaillés.

Après les félicitations chacun leva son verre (avec modération) et dégusta merguez, poitrine, frromage et gateaux bien mérités pour récupérer des efforts fournis.

Chacun et chacune étaient sastifaits de cette journée et se sont donnés rendez-vous en fin d'année et à l'année prochaine pour de nouvelles sorties.

Merci à tous et à toutes pour cette belle organisation.

Cordialement et sportivement. A vélo tout est plus beau.

J-F FAVRE Président SALBRIS CYCLOTOURISME

PS : Les clichés sont sur le site dans "Album photos".